Ibakia, les 5 royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans un univers contrôlé par 5 jeune personnes, de 5 races différentes, qui doivent réparer les erreurs de leurs 5 ancêtres... Vous êtes un être d'un des cinq races : Vampire, Sirène, Humain, Elfe ou Ange ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sara Loona [FINI !!^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Loona
~Méfiante riche~
~Méfiante riche~
Sara Loona


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Sara Loona [FINI !!^^] Empty
MessageSujet: Sara Loona [FINI !!^^]   Sara Loona [FINI !!^^] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

Nom : Loona

Prénom(s) :Sara

Surnom:
Sasa, ma douce...ect

Âge : 20 ans

Race :Humaine

Métier :/ (Heritage)

Pouvoirs :créer des boules de flammes, plus ou moins grosses,se transformer en faucon,Inflammation du corps sans brûlures


Famille : Sara avait comme tous le monde un père et une mère, elle avait deux grands frères et un frère jumeaux aussi. Malheureusement son père et sa mère furent tuer par des vampires pendant la guerre et ses deux grands frères disparurent ainsi que son frère jumeaux se qui lui fit encore plus de mal car elle eut l'impression de perdre une partie de soit. Heureusement pour elle, ses parents lui ont laisser un très grand héritage ce qui lui a permit en parti de survivre seule.

Histoire : " Mon histoire n'est pas très joyeuse et je déteste en parler. J'avais une mère , deux grands frères , et un jumeaux. Et...Quoi ? J'ai oublier quelqu'un ? Qui sa...? A oui ! Mon père! Enfin ci on peut appeler ça un père, il passait son temps a m'entrainer afin que je sache me défendre,métrisé mes pouvoirs et surtout de réaliser SON rêve de me faire rentrer dans le plus services secrets. Si je le voulais ? Bien sur que non ! Moi je voulais être médecin , mais bon avais-je le choix de toute façon ? Enfin bref, un jours il a voulut ce battre contre moi je ne devais pas avoir plus de 16 ans , je saignais de partout mais lui ne voulait pas s'arrêter et continuer a me frapper sans cesse en me répétant " Aller debout! Ne fais pas ta chochotte! " Puis a un moment je me suis retrouver par terre et il me frappait avec le plus de force possible. Je me sentais partir dans les vapes , puis il lui a suffit de dire une phrase une seule pour que je me relève et le mette K.O , " Sara ne me force pas a te dire a dieu !". A ce moment je me suis relever et lui ai envoyer une boules de feu si grosse que je me suis surprise moi même , il fut envoyer contre un mur avec une telle violence que je crus bien avoir tuer mon père sur le moment. Mais je le vit se lever faiblement me regarder d'un regard noir et me dire " Ne m'adresse plus jamais la parole...Ingrate ! " , puis il sortit de la salle. Des larmes coulèrent sur mes joues ensanglanter. Depuis ce jours je continuais a m'entrainer toute seule. Je fus, un ans plus tard accepter dans les services secrets et devint l'une des meilleures. Puis un ans plus tard ses parents et ses frères durent partirent a la guerre. Ce qui laissa Sara seule. Un matin, un Lundi matin , a 9h30 exactement on vint m'annoncer que mes parents étaient morts tuer par des vampires , et que mes frères avaient surement été enlever. Je ne pleura pas mais cela n'empêchait pas a la douleur d'être insupportable. Je ne quitta pas totalement les services secrets mais décida de travailler a mon propre compte principalement , et de rester légèrement en service avec les services secrets. Depuis j'ai grandis, j'ai 20 ans pas d'enfants n'y de maris a l'horizon juste moi et ma soif de vengeance qui ne pourrait jamais être nourrit."

[u]Description physique : Sara est une jeune fille magnifique et on peut lui dire que les hommes lui mange dans la main mais elle n'en profite pas pour autant, mais il est vrai qu'elle aime être belle et sexy ( mais pas pour les autres pour elle même). Elle a un visage lisse et très doux qui ne comporte aucun bouton. Elle mesure 1m76 pour très peu de kilogrammes. Elle a des mains fine et douce des ongles longs souvent recouvert d'un vernis transparent brillant. Elle a des cheveux châtains clair et des magnifique yeux bleus. Elle a une fine bouche très mignonne et très attirante mais pour tout vous dire Sara elle ne l'aime pas. Sara est très muscler surement a cause de ses lourd entrainement physique. Au niveau poitrine on va dire que Sara est assez gâter elle porte un très jolie bonnet D qui lui va a ravire. Elle porte souvent un jean ou un slim avec un très jolie décolleter et la plus part du temps avec des bottes a talons ou bien des converses. Il est rare de voire Sara en jupe mais sa peut lui arriver de temps en temps lorsqu'elle sort pour s'amuser. Alors dans ces cas la vous la verré en jupe en jean avec un décolleter les cheveux attacher et de magnifique talon aiguille noir. Sara porte toujours sur elle une arme que sa soit un pistolet ou un couteau ou même parfois les deux. Elle ne sort jamais non plus sans son badge attestant qu'elle fait partie des services secrets.


Description psychologique : Sara est une jeune fille bien dans sa peau bien toutes les choses qui lui sont arriver. Il lui arrive de faire des cauchemars de sa mère en train de crier et de ses frères en train de se faire torturer par des vampires assoiffer de sang, mais cela est très rare. Sara est quelqu'un de très sociable, mais qui vous analyse dés qu'elle vous aperçoit un tic de son métier surement. Elle est très gentille mais surtout très méfiante et très prévenante quand elle ne vous fait pas confiance. Que dire d'autre sur elle...Ah! Oui ! Il y a quelques années quand elle voyait encore son psy' ( Il n'y a aucun rapport avec la suite) , il y avait deux phrases qu'il ne fallait jamais dire ou elle vous sautait au cou " Adieu mauviette" ou bien la pire de toutes " Ne me force pas a te dire adieu" Un jour un garçon avait dit la deuxième phrase et Sara l'avait envoyer a l'hôpital , mais maintenant si vous dite l'une de ces phrases elle arrivera a ce contrôler mais vous fera bien comprendre de ne plus dire cette phrase en sa présence ou vous sortira une vacherie ( celons son humeur ^^) 5lignes minimum

Autre :Elle aime les pâtes , le champagne fume très rarement , aime les beau mecs Very Happy , et cela ne lui déplairai d'ailleurs pas de sans trouver un qu'elle aime xDay !^^ Ne faite pas attention a sont truc au milieu de la tète ( elle ne la plus maintenant) c'était une sorte de pansement. Et puis sur l'image elle pleure mais ce n'est pas pour ça qu'elle pleur tous le temps. Facultatif

Code : /!\\ CODE VALIDE /!\\


Dernière édition par Sara Loona le Lun 26 Mai - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Sara Loona [FINI !!^^] Empty
MessageSujet: Re: Sara Loona [FINI !!^^]   Sara Loona [FINI !!^^] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

Bienvenue ! J'ai hâte de voir ta fiche finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Kaname Otshi
~Mystérieux dirigeant~
~Mystérieux dirigeant~
Kaname Otshi


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Sara Loona [FINI !!^^] Empty
MessageSujet: Re: Sara Loona [FINI !!^^]   Sara Loona [FINI !!^^] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

Moi aussi j'ai hâte ! Smile
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-smarty.skyrock.com
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Sara Loona [FINI !!^^] Empty
MessageSujet: Re: Sara Loona [FINI !!^^]   Sara Loona [FINI !!^^] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:14

Bon, il faut te relir ou utiliser Word. Lire un texte avec des fautes, ce n'est pas très très agréable. Ou du moins, corrige les plus grosses ( une faute par-ci par-là, ce n'est pas bien grave ).
Bon, il me semble que je peux te valider. Rien à dire sur ta fiche. Et j'adore ton perso *o*

Validoch'
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sara Loona [FINI !!^^] Empty
MessageSujet: Re: Sara Loona [FINI !!^^]   Sara Loona [FINI !!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Loona [FINI !!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikael Torn Fini ^________^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibakia, les 5 royaumes :: Début :: Présentation :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser