Ibakia, les 5 royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans un univers contrôlé par 5 jeune personnes, de 5 races différentes, qui doivent réparer les erreurs de leurs 5 ancêtres... Vous êtes un être d'un des cinq races : Vampire, Sirène, Humain, Elfe ou Ange ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mikael Torn Fini ^________^

Aller en bas 
+2
Lünae Elendil
Mikael Torn
6 participants
AuteurMessage
Mikael Torn
~Riche Fêtard~
~Riche Fêtard~
Mikael Torn


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Mikael Torn Fini ^________^ Empty
MessageSujet: Mikael Torn Fini ^________^   Mikael Torn Fini ^________^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:39

Nom :Torn

Prénom(s) : Mikael

Surnom: Myke'

Âge : 20 ans

Race : vampire

Métier : Grande fortune personnel

Pouvoirs : Savoir les intentions d’une personne en lisant sur ses traits du visage,Voir dans le noir complet,Changer l’humeur d’une personne.

Famille : La mère de Mikael est morte a la naissance de celui-ci donc il est fils unique. Il a été élever par son père dans la plus grande joie et le plus grand amour possible. Il a une Fille qui est le fruit d'une aventure d'un soir lorsqu'il avait 16 ans. La jeune mère de l'enfant ne voulant pas l'élever la donna a Mikael qui l'élever depuis qu'elle est bébé. Elle porte le nom de Sasha , qui est aussi le prénom de la mère de Mikael. Quand il dut partir a Ibakia, Mikael la laissa a son père pour éviter tout danger, mais compte bien la faire venir dés qu'il le pourra.

Histoire :
Mikael est ne un 9 janvier a 21H30 , et a peine était-il né qu'il venait déjà de tuer quelqu'un, sa mère. Sa mère, si radieuse, si belle, si courageuse, si gentille et surtout si jeune...Mourir a 19 ans, a peine le temps de vivre sa vie qu'on nous l'enlève déjà. Son père ne l'avait jamais accuser de quoi que se soit. Il accusait plutôt la médecine. Mais Mikael s'était toujours sentit coupable...

" Tu te rappel de moi ? Julie on a couché ensemble il y a 9 mois. Tu m'as mise enceinte je ne veux pas de cette fille. Pend la élève la. Au revoir."

Mikael resta sur le... (Enfin vous voyer quoi xD). Elever un enfant ? A 16 ans .Et bien d'accord. Mikael ferma la porte, puis se tourna vers son père qui jusque la été rester derrière lui. Son père le regarda droit dans les yeux.
" Comment tu vas l'appeler cette petite ?"

Mikael regarda sa fille, elle avait les yeux grands ouverts, ses yeux étaient d'un bleue magnifique. Comme ceux de sa défunte mère...
"Sasha...elle s'appellera Sasha."

Les années passèrent sa fille grandit, elle était de plus en plus belle. Magnifique. Elle ressemblait plus a son père, elle avait les mêmes yeux bleue, le même visage aux traies si fins, si délicat. Elle ne tenait de sa mère que son si grand amour pour les fleurs. Sasha aimait énormément son père, tellement qu'elle ne posait jamais aucune question sur sa mère.
Le jour des 3 ans de sa fille Mikael décida d'aborder le sujet. A peine l'avait il aborder que sa fille se blotti contre lui et lui dit.
" Je veux pas maman...je veux papa... je t'aime papa."

Mikael sourit et embrassa sa fille sur le front. Mikael du partir habiter dans le royaume des vampires, il estima qu'emmener sa fille avec lui s'avérait trop dangereux pour le moment. Alors il décida de la laisser a son père le temps que les choses se calmes. Le jour de son départ sa fille qui pleurait lui donna un foulard blanc encore plus doux que ses blonds cheveux. Il la serra fort dans ses bras.
" Je t'aime ma fille..."

. Il partit le coeur lourd, mais rassurer car il savait que sa fille ne risquait rien la ou elle était.

Description physique :
Mikael est un très beau jeune homme. Il a de longs et beaux cheveux blonds qu'il attache tous le temps. Il a de très beaux yeux bleus. Il est grand, il mesure dans les 1m80,1m85, pour très peu de kilogrammes. Il a une forte musculature, tous les matins il a pour habitude de faire un grand nombre de pompes et d'abdos. Il a un tatouage sur l'épaule qui représente un signe chinois qui veut dire "Sasha". Il a quelques cicatrices dans le dos et sur le torse, car avant que sa fille arrive dans sa vie Mikael se battait tous le temps. Il porte la plus par du temps des jeans et des chemises noires ou blanches avec des converse, ou un slim avec une chemise et des converse.

Description psychologique : Mikael est un jeune homme bien dans sa peau. Il aime sortir s'amuser, mais préfère marcher dans des ruelles sombres. Il croit qu'il est responsable de la mort de sa mère bien que son père ne lui dise le contraire. C'est un jeune homme très calme et qui a énormément d'humour. Avant il se battait tous le temps, buvait, se droguait, mais depuis qu'il a sa fille Mikael ne cède pas facilement a la bagarre, sauf si on le cherche vraiment. Il aime les très jolies femmes, et ne sort avec elles que lorsqu'il est amoureux ou lorsqu'il a vraiment flasher sur une femme et dans ce cas la il fera tout pour la conquérir. Que dire d'autre sur Mikael ? Et bien que de petites choses. Il n'aime pas qu'on le réveille brusquement le matin (Sauf si c'est sa fille) , il n'aime pas qu'on l'engueule le matin , il est souvent de mauvaise humeur le matin et il n'aime pas qu'on lui parle trop lorsqu'il n'a pas bu son café.

Autre : Il aime les femmes cheers et les pates , il appel souvent les femmes " chérie, ma belle , ma douce , mon cœur."

Code : Code Validé by Jil ze Best (personne ne regarde alors je me lache...)


Dernière édition par Mikael Torn le Dim 6 Juil - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lünae Elendil
~Dirigeante de la lune~
~Dirigeante de la lune~
Lünae Elendil


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Mikael Torn Fini ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Mikael Torn Fini ^________^   Mikael Torn Fini ^________^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
J'ai hâte de voir ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Mikael Torn
~Riche Fêtard~
~Riche Fêtard~
Mikael Torn


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Mikael Torn Fini ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Mikael Torn Fini ^________^   Mikael Torn Fini ^________^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:34

Mercii beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Loup Soleil Levant
~Vieux maître d'armes~
~Vieux maître d'armes~
Etoile Loup Soleil Levant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Mikael Torn Fini ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Mikael Torn Fini ^________^   Mikael Torn Fini ^________^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:04

Ouah c'est triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sara Loona
~Méfiante riche~
~Méfiante riche~
Sara Loona


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Mikael Torn Fini ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Mikael Torn Fini ^________^   Mikael Torn Fini ^________^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Norialo D'Alhuïn
~Galant Dirigeant~
~Galant Dirigeant~
Jilano Norialo D'Alhuïn


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Mikael Torn Fini ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Mikael Torn Fini ^________^   Mikael Torn Fini ^________^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:16

Bienvenuuuuuuuuuue !!!!
C'est bien joli ton cela mon petit chou (désolé hin, je suis un peut folle ces temps-ci), les lignes sont respectées et patati et patata. Mais ... (parce qu'il y a TOUJOURS un mais avec Jilanou la maniaque) que veux dire : Mikael dut partir habiter dans le royaume des vampires. Il n'était pas vampire avant ? Ou alors il vivait en exil ? Ou en ermite ? C'est pour cela qu'il n'y a pas trace de la guerre dans ton histoire ?
Aussi, le mot de passe n'est pas Vache >_> mais on va pas se formaliser pour un petit C hin !!!
Tu es donc validé et patati et patata, même si je laisse ouvert pour que tu me répondes ?

(Au fait pour le métier, en gros t'es un riche qui n'a pas besoin de bosser pour vivre ?)

PS : Pense à te relire pour l'orthographe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Mikael Torn
~Riche Fêtard~
~Riche Fêtard~
Mikael Torn


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Mikael Torn Fini ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Mikael Torn Fini ^________^   Mikael Torn Fini ^________^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:34

Merci beaucoup Jil'. Je suis d'accord avec toi au sujet de ma fiche, mais les seuls moments ou je peux vraiment me connecter sur le forum c'est quand mes parents ne sont pas la xD Pas que je sois puni d'ordinateur mais ils n'aiment pas trop que je sois sur des forum tu comprend je pourrais croiser de vilain pervers cacher sous les avatars xD Enfin bref, je me suis dépêcher de faire ma fiche et donc elle n'est pas très soigner et je m'en excuse. En tout cas merci de me valider ^______^.
Ah oui ! Tu as raison a propos de Mikael il a presque toujours vécu en exil avec son père , il a dut y vivre étant petit mais il ne s'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Mikael Torn Fini ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Mikael Torn Fini ^________^   Mikael Torn Fini ^________^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:47

Il faudrati paufiner l'histoire Mikael... Mais bon, les lignes sont respecter et à part le détail de Jilano, il me semble que tout est OK. Il me semble que e statue "Riche fêtard" te convient très bien !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mikael Torn Fini ^________^ Empty
MessageSujet: Re: Mikael Torn Fini ^________^   Mikael Torn Fini ^________^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikael Torn Fini ^________^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Loona [FINI !!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibakia, les 5 royaumes :: Début :: Présentation :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser