Ibakia, les 5 royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans un univers contrôlé par 5 jeune personnes, de 5 races différentes, qui doivent réparer les erreurs de leurs 5 ancêtres... Vous êtes un être d'un des cinq races : Vampire, Sirène, Humain, Elfe ou Ange ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Escapade nocturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lünae Elendil
~Dirigeante de la lune~
~Dirigeante de la lune~
Lünae Elendil


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Escapade nocturne. Empty
MessageSujet: Escapade nocturne.   Escapade nocturne. Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:31

Lünae pressa le pas, elle avait encore du temps mais elle souhaitait arriver rapidement à destination. La lune, pleine et brillante faisait danser ses rayons d’argent à travers le feuillage épais de la forêt. Il était tard. C’était une de ces soirées où le temps n’existe plus, où tout semble suspendu.

Il ne faisait ni chaud ni froid, pas un souffle de vent ne venait caresser l’épaule de la dirigeante. Celle-ci connaissait le chemin par cœur, cela faisait plusieurs années qu’elle se rendait ici assez régulièrement. La forêt si dense et verdoyante semblait soudainement tronquée, au bout de quelques kilomètres. La plupart des gens évitaient cet endroit qu’ils disaient maudit et hanté mais aucun fantôme surgit des batailles du passé n’avait jamais importuné Lünae.

Du haut de ses quatorze ans, bientôt quinze, elle partait parfois la nuit à travers la forêt sans monture ni escorte. Bien sûr le conseil des vieux elfes n’était pas au courant de ses excursions nocturnes. De toute façon le couronnement approchait et Lünae avait de moins en moins envie de se faire dicter sa conduite par une bande de vieux elfes aigris et gâteux. Elle déboucha enfin dans la clairière, rien n’avait changé depuis sa dernière visite. Sur tout le périmètre l’herbe ne repoussait plus. Une lourde couche de cendres recouvrait le sol, il restait encore ça et là un casque ou une flèche. Lünae s’assis comme à chaque fois sur la souche d’un arbre, autrefois certainement immense.

Elle ferma les yeux, se laissant baigner par la lumière du clair de lune.
Puis les yeux fermés elle se mit à chanter, de ce chant si pur que seul les elfes peuvent élever.
Elle avait, dans sa jeunesse, appris à fusionner les paroles et la mélodie pour obtenir un ton enchanteur.

[ HRP: Uups j'ai pas fait gaffe à la longueur, j'éspére que ça ira.
J'attend n'importe quoi mwahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Etoile Loup Soleil Levant
~Vieux maître d'armes~
~Vieux maître d'armes~
Etoile Loup Soleil Levant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Escapade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne.   Escapade nocturne. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

Un vieux vampire se promenait dans la forêt, la lune éclairant ça et là les vestiges de batailles et de guerre, certaines gravées dans son esprit. Il regardait les arbres, et il se sentait jeune, comparé a ces êtres centenaires. Les gens jugeaient les vampires en barbares, mais ceux là pouvaient ils apprécier la beauté enchanteresse de la danse des arbres, et la musique du bruissement des feuilles?
Un chant vint interrompre les pensées du vieux personnage, et celui ci se dirigea sans un bruit vers l'origine de cette divine musique. Pour tout observateur non expert en maniement des armes, on l'aurait pris pour un vieux croulant s'appuyant sur son grand bâton, mais en réalité il le tenait d'une main sûre, prêt à agir. Cette chanson le mena a une clairière sans vie, celle ou avait eu lieu une bataille dans laquelle il s'était forgé un nom en temps que mercenaire. Il aperçut des reste de batailles, rouillés, symboles de mort et de haine.
Mais au milieu de ces vestiges de violence, éclairé par un pâle rayon de lune, une jeune elfes chanté. C'était cette chanson qui l'avait mené ici. Cette mélodie divine consola l'amertume du vieillard devant ces morbides souvenir.
Il s'approcha doucement et s'assit en face de la jeune elfe, attendant qu'elle finisse sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Lünae Elendil
~Dirigeante de la lune~
~Dirigeante de la lune~
Lünae Elendil


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Escapade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne.   Escapade nocturne. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:20

" A Elbereth Gilthoniel,
silivren penna míriel
o menel aglar elenath!
Na-chaered palan-díriel
o galadhremmin ennorath
Fanuilos le linnathon
nel aer, sí nef aearon! "


Lünae finit sa chanson, mais garda les yeux clos. Elle resta quelques instants à savourer la fraîcheur de la nuit puis ouvrit les paupiéres. Rien ne bougeait alentours. Seules quelques branches solitaires s'agitaient doucement dans le ciel d'encre, abhorré par la lune.
L'astre brillait de toute ses forces et la jeune elfe se sentit habitée d'un calme inhabituel.

Elle inspira une grande bouffée d'air et repromena son regard parmis les débris, vains mensonges d'enfer, souvenirs de guerre. C'est alors qu'elle l'aperçut. Un homme étrange, droit malgré l'âge qu'il avançait. Il était juste devant elle et cela lui provoqua une sensation étrange. Dans d'autres circonstances, l'impulsive dirigeante aurait bondi. Mais le calme de la forêt opérait différemment.

" Qui êtes vous ? "

[ HRP : C'est une vraie chanson elfique, en voici la traduction raprochée. ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Etoile Loup Soleil Levant
~Vieux maître d'armes~
~Vieux maître d'armes~
Etoile Loup Soleil Levant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Escapade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne.   Escapade nocturne. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:48

Le vieillard entendit la fin de la chanson et la question de la fillette. Il ouvrit ses yeux noirs et fixa la jeune fille de son regard. Il s'approcha lentement d'elle et s'assit a son côté sur la souche de l'arbre.

« Et bien, mon nom ne te diras rien, mais je suis Étoile Loup Soleil Levant, si cela peut t'aider. Et toi, qu'est ce qu'une jolie jeune fille vient faire a cette heure dans un endroit aussi sombre, et seule de surcroit? Et puis, qui es tu? »

Son regard se leva sur les étoiles, et il sortit sa pipe, qu'il amena a sa bouche et commença a tirer dessus, une douce odeur de menthe fraiche se faisant sentir.

« Marmonne » « hum, que vais je pouvoir faire, les elfes n'aiment pas vraiment les vampires.. mais c'est une enfant, elle me rappelle mes petites chéries, faudra que j'aille leurs rendre visite d'ailleurs, je leurs présenterais les deux infernaux qui vivent avec moi, ils devraient bien s'entendre. Mais une elfes.. remarque, j'en ai bien en guise de famille, alors pourquoi pas cette chère enfant ne l'intégrerions nous pas? Bah, et puis attendons ce qu'elle va dire, heureusement que je suis vieux et patient quand même. »

[HRP: Bizarre ça me rappel le seigneur des anneaux :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Lünae Elendil
~Dirigeante de la lune~
~Dirigeante de la lune~
Lünae Elendil


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Escapade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne.   Escapade nocturne. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:33

Lünae fixa son interlocuteur. Il était vraiment vieux, mais une expression indefinissable pernait place sur son visage. Devait elle lui dire qui elle était ? Devait elle lui réveler son poste de dirigeante. Mieux valait le garder pour le moment.

" Je m'appelle Lünae. Je viens souvent ici "

La jeune elfe lança un regard circulaire, tout n'était que désolation. Bien que la guerre soit finie depuis longtemps, de nombreuses traces en résultaient, cet endroit était un témoin des nombreuses souffrances engendrées par cette guette sur le peuple elfique, de la souffrance pure de tout les peuples même. Aprés tout il y avait eu de nombreuses pertes dans tout les camps. Peu de personnes s'aventuraient par ici, ces souvenirs étaient aussi brulants que le feu qui détruit cette partie de la forêt. Ainsi la dirigeante était elle étonnée de croiser quelqu'un dans ce morne endroit. Toute personne voulant se reccueillir sur la tombe d'un soldat tombé ici allait au temple d'Ysola. Ces tristes visiteurs passaient quelques instants sur la tombe de leurs funestes amants. Mais jamais elle n'avait vu âme qui vive ici.

" Pourquoi venez vous ici, c'est bien triste pour se prommener non ? "


[ HRP : C'est pas faux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne.   Escapade nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibakia, les 5 royaumes :: Le continent :: Royaume des elfes :: La Forêt :: La Brûlure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser