Ibakia, les 5 royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans un univers contrôlé par 5 jeune personnes, de 5 races différentes, qui doivent réparer les erreurs de leurs 5 ancêtres... Vous êtes un être d'un des cinq races : Vampire, Sirène, Humain, Elfe ou Ange ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]

Aller en bas 
+3
Kaname Otshi
Nymphadora Aquanéee
Nana Koosu
7 participants
AuteurMessage
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:20

Nom : Koosu

Prénom(s) :
Nana

Surnom:
Son prénom est son surnom ( compliqué à comprendre )

Âge : 14 ans, bientôt 15.

Race : Vampire

Métier : Représentante des Vampires

Pouvoirs : - Voir à plusieurs mètres dans le dos du Vampire, sans se retourner
- Sentir l’odeur de sang de très loin
- Changer l’humeur d’une personne ( rares sont les Vampires à avoir ce pouvoir)
-Voir dans le noir complet
- Savoir les intentions d’une personne en lisant sur ses traits du visage


Famille : Elle a de très nombreuse sœurs adoptives. Mais elle ne les a jamais considéré comme telle. Sa mère se nommait Ticia, son père Malazi, son frère Key et son arrière-grand-mère Sanguis. Oui, elle est la descendante de la Vampire du Conseil. Elle a été adopté par Etoile Loup, qu'elle aime comme son grand père, et a un petit frère adoptif du nom de Kooro.

Histoire : Ticia Koosu n’avait que 20 ans quand elle accoucha d’une petite fille, 4 ans après avoir eut un fils. La mari de la pauvre femme était tombé au combat, pendant la guerre qui persistait toujours. Ticia donna le prénom Nana à sa fille. Key, le jeune frère, s’approcha de sa sœur et la lava dans un courrant d’eau, juste à côté de sa mère. Il l’enveloppa de linge et la donna à Ticia. Celle-ci pleura très longtemps, jusqu’a s’endormir de fatigue. Le lendemain, elle était toujours là, sa fille dans les bras, et son fils qui n’avait pas dormit. La femme savait que la pauvreté l’obligerait à abandonner sa fille. Trop affaiblit, elle demanda à Key de la déposer en ville. Pendant que le garçon était partit, elle pensa que c’était un garçon gentil et courageux, bien que peu bavard. Mais il ressemblait beaucoup à son arrière-grand-mère paternelle : Sanguis, la Vampire du conseil. La famille de Ticia n’avait jamais été royale, mais quand elle avait épousé Malazi, le petit-fils de Sanguis, elle avait été connu de tous. Mais elle avait
profondément aimé son mari, jusqu’au dernier souffle de celui-ci. D’ailleurs il lui manquait de trop…


Un simple craquement de brindille pour prévenir l’animal de sa présence. Nana avait bien préparé son coup. La biche leva la tête en commença à devenir inquiète. Cette fois, son sang circulait rapidement dans son corps à quatre pattes. Nana se rua sur l’animal, pour le tuer à coups de dents. Du haut de ses 7 ans, elle aimait chasser pour ses amies.
- Maly ! Kaza ! J’ai eut une biche !
Deux Vampires se pointèrent. Une avait de longs cheveux roux qui lui tombaient dans le dos, en tombant en cascade sur ses épaules. Elle était de grande taille. La plus jeune était petite, et elle aussi était rousse. Maly et Kaza était sœurs. On ne connaissait pas de filles aussi respectées dans les banlieues de Kadja, que ces trois Vampires. Elles menaient les autres orphelins avec intelligence, et froideur. Telles des chefs.

Vint alors un jour spécial. Nana allait se ruer sur un trou de renards, quand soudain, une silhouette fut plus rapide qu’elle. Les animaux étaient déjà morts. La petite Vampire fronça les sourcils et poussa une gueulante phénoménale. Non mais ! Qui était cette fille blonde, pour lui voler sa chasse ? Il se trouva que cette femme se nommait Estella. Elle emmena Nana,, Maly et Kaza dans un bâtiment qui sentait étrange. Les trois jeunes filles n’avaient opposé aucune résistance, et marchaient avec convictions. Estella les mena jusqu’à une autre femme, brune. Un regard glacial, des lèvres pincées, elle proposa aux filles de rester ici. Au début elle refusèrent, puis finalement, pourquoi pas ? Elles n’en tireraient que des avantages. D’accord, alors.

La vie que menaient les trois amies était très agréable. La femme glaciale se faisait appeler « Mère ». Et elles étaient sensé se trouver dans un orphelinat pour filles vampires ? Nana n’en croyait pas un mot. D’ailleurs, elle n’aimait pas la « Mère », et ses anciennes amies changeaient beaucoup trop à son goût. Ce qui l’irrita fortement. Elle rompu tous liens avec elles. Tant mieux ! Maly et Kaza devenaient les pions de la femme, aucuns doutes possibles. C’était désolant.

Douze ans… cela faisait environ cinq bonnes années qu’elle logeait dans ce bâtiment miteux et tout à fait pourri. Au moins, ses « sœurs » lui souhaiteraient un bon anniversaire, et avec un peu de chance, elle recevrait une part de dessert supplémentaire, comme à chaque fois. Nana se leva. Sa chambre était vraiment moche… Le pire, c’est qu’elle ne pouvait pas en changer. Heureusement, elle possédait un miroir. Elle se contempla dedans. Ce qu’elle était belle… Nana le savait très bien. De toute façon, elle était parfaite, ou du moins, frôlait la perfection. Elle le pensait fortement. Elle n’était pas comme tous ces « thons » de l’orphelinat.
Voilà, l’après-midi touchait à sa fin, et personne ne lui avait souhaité un bon anniversaire. Alors.. C’était pour de bon ? On l’avait oublié ? Cependant, Nana ne pleura pas. Elle était fortement déçut. Mais elle n’allait pas quitter le bâtiment tout de suite, car le lendemain, Sanguis viendrait rendre visite aux filles. Et oui, la dirigeante des Vampires, l’idole de Nana, qui s’endormit vers minuit.

Pas moyen de tenir en place ! Elle enjamba la fenêtre et sauta au sol. Pourquoi n’était-elle pas une ange ? Elle aurait put voler. Mais non, elle tomba comme une pierre sur le sol, dans un bruit sourd. Maintenant, elle courrait comme une folle. Sanguis était venu au pensionnat la veille, et avait porté beaucoup d’attention à Nana. Cette dernière arriva à Kadja, la capitale du royaume des Vampires. Il faisait alors nuit, et la ville était active. La jeune fille passa inaperçu, vola de la nourriture, et reprit son voyage.
Elle s’en dormit une semaine plus tard dans la forêt des Elfes. Quand elle se réveilla, elle n’était plus au milieu des arbres. Non, dans une maison. Les meubles étaient en bois, et le toit en feuilles. Nana se leva en se frottant le crâne. Après avoir passé au rayon X la salle, elle se dirigea vers la porte d’entrée. Soudain, une jeune fille surgit de nul part. Elle n’était pas bien grande, avait les cheveux verts, un nez en trompette et des yeux d’un bleu profond. Les joues en feu, elle se présenta sous le nom de Rakelle. C’était une orpheline, et vivait seule dans cette maison. Légèrement garçon manqué, l’Elfe avait le même âge que Nana, et elle aussi fuyait les siens. Elles étaient pareilles ! Les deux jeunes filles devinrent amies, et continuèrent la fugue ensemble. Même si elle étaient de races différentes, on ne pouvait les séparer. Rakelle et Nana passèrent deux ans ensemble.

- Fais attention Nana… Ils vont nous voir…
- Tu rigoles Rak’ ? Les Sirènes sont myopes quand ils sortent de l’eau !

Les deux jeunes filles explosèrent de rire, mais en silence. Pas question de se faire repérer par ces imbéciles. Elles avaient gagné la côte depuis peu, et ne souhaitaient pas se faire embrocher par ces lances bien aiguisées. Les deux amies ne fuyaient plus, mais parcouraient le royaume pour découvrir Ibakia. Mais un seul problème régnait : la guerre. Et oui, c’était rare de voir une Vampire avec une Elfe sans s’entre tuer. Mais si les autres races, telles que les Sirènes les voyaient, elles étaient fichues. Rakelle proposa de passer derrière les arbres, qui étaient des palmiers. Le paysage tropical était très agréable. Les deux amies passèrent donc inaperçues… au début. En effet, l’Elfe fit craquer un bout de bois flotté. Elle s’alarma, en même temps que Nana. Mais Rakelle contrôlait très bien la magie. Elle donna aussitôt vie à l’arbre qui se trouvait devant elle. Le bananier souleva ses racines, et se mit à marcher rapidement vers les Sirènes qui avaient bien évidemment repéré les jeunes filles. Ils attaquaient l’arbre avec leurs lances. Les deux jeunes filles commençaient à s’en aller. Soudain, Nana crut apercevoir un Sirène. Mais il n’était pas devant elle, ni sur les côtés. Non, il était derrière elle. Alors comme ça, elle pouvait voir dans son dos ? En effet, un ennemi était bien là. La Vampire sut ses intentions, grâce à la magie. Il voulait premièrement tuer Rakelle, puis elle. Nana se retourna de suite pour prévenir son amie de courir. Trop tard… Le Sirène c’était élancé vers l’Elfe, et la transperça avec son arme. Elle tomba sur le sol, et telle une feuille morte, s’éteignit. La Vampire sentit son souffle se couper. Rakelle ne pouvait mourir… Impossible. Elle l’aimait de tout son petit cœur de pierre. Elle se leva d’un bond et souhaita mordre le coup de son ennemi. Elle faillit le faire… Quand une voix derrière l’interpella :
- Non, petite idiote ! Ne mords pas un Sirène ! Sinon tu vas t’éteindre avec. Ah ! Les jeunes de nos jours !
Il s’agissait d’un vieil homme, extrêmement grand. Il tua sans pitié l’ennemi. Nana s’en fichait de lui. Elle se rua sur Rakelle. Finalement, peut être l’avait-elle aimé, plus qu’une amie, plus qu’une sœur. Oui, elle avait été, comme… amoureuse d’elle, sans s’en rendre vraiment compte.
Mais trop tard, elle était morte. L’Elfe ne pouvait à nouveau vivre. Son teint avait prit les couleurs d’une plante fanée. Voilà comment s’éteignaient les Elfes…


Nana râla sur ce vieux Papy. Comment Etoile Loup voulait-il lui apprendre les armes, s’il la battait à chaque fois ?! La Vampire vivait désormais chez lui, et n’ouvrait son cœur à personne d’autre que cet homme. Il la traitait comme sa propre petite-fille. Elle monta au grenier, là où elle allait à chaque fois qu’elle avait besoin de se retrouver seule. Mais cette fois-ci, elle ne l’était pas. En effet, il y avait un drôle de petit garçon. Nana lui demanda de partir, mais il refusa CA-TE-GO-RI-QUE-MENT de s’en aller. Alors, la jeune fille de quinze ans l’emmena près de son maître. Il accepta de le loger, à condition que le petit Vampire soit sage et docile. Kooro et Nana se considéraient comme des frères et sœurs. Et d’ailleurs, cela dure toujours.

Mais tous ces épisodes ne sont pas aussi important que la fin de cette partie. Nana se levait de bon heure, comme à son habitude. Elle enfila sa tenue de combat, car aujourd’hui, elle allait s’entraîner avec le « vieux bouc », qu’elle chérissait autant que Kooro. Etoile Loup lui demanda d’aller chercher le courrier.

« Ibakia-Journal.
La presse a le regret d’annoncer la mort de Sanguis,
Ignis, Nuaga, Coraille et Silva. Pour plus de détails, regardez page 5. »


Nana s’empressa de le montrer au vieil homme. Il sembla légèrement ému. Il paraissait qu’il avait connu Sanguis. La jeune Vampire était également triste. Mais cela voulait dire que la guerre était finit ? D’un autre côté, elle était très heureuse. Cependant, Nana avait reçut une lettre, portant un sceau rouge sang. Elle l’ouvrit avec hâte, car c’était rare pour elle de recevoir du courrier…

« Ma chère Nana,
Je suis Sanguis. Je vais mourir d’une seconde à l’autre, et quand tu liras cette lettre, je serais déjà morte. Tu dois te demander pourquoi je t’écris… C’est simple, comme je suis décédée, il me faut un successeur. Même si tu ne le sais pas, tu es mon arrière-petite-fille, et nous nous rencontré qu’une seule et unique fois, et j’en suis triste. Mais je t’en supplie, prends ma place au Conseil. Mes collègues ont demandé la même chose à leurs descendants.
Adieu mon enfant,
Sanguis… »

-... PAPY !!

Description physique :Nana possède une beauté incroyable, mise en valeur par son air douteur, et timide. Ses yeux aussi sont importants sur son petit visage pâle. Ils sont rouges. Pas vif. Juste rouge, penchant vers le marron. Une couleur bizarre, mais qui fait sa grande fierté. Ses cheveux sont, et cela se voir à l’œil nu, très doux et lisse. Ils tombent en cascade sur ses frêles épaules, et dessinent une légère frange sur son front. Allez savoir pourquoi, mais notre Vampire s’est fait tatouer un papillon au dessus de la poitrine, le jour où elle a était nommée membre du Conseil. Elle était si heureuse, et malheureuse , que le papillon lui semblait bien. Nana aime porter vêtements qui laissent voir son corps, comme des tee-shirts à bretelles et jupes… Sa bouche est de nature très rouge et fine. Mais si on regarde de plus près, elle n’est pas la plus jolie fille au monde. Elle a certes, un nez parfait, elle a des traits trop durs, ou trop faibles. C’est une sensation étrange qu’on éprouve en regardant le visage de Nana.

Description psychologique : Il y a des gens de qui on dit : " Elle a l'air froide et méchante, mais si on apprend à la connaître on voit qu'elle a un bon fond, qu'elle est gentille. " Nana n'est pas du tout ce genre de personne. Elle est méchante un point c'est tout. Pour elle, vous êtes tous des sous-merdes, et pire encore. Si Sanguis l'a choisit, c'est qu'elle était la meilleure. Si le peuple la respecte, c'est parcequ'elle est la meilleure. Si elle arrive à faire réptablir la paix, elle sera la meilleure. Elle était la meilleure, est la meilleure, et sera la meilleure. Voilà son point de vue. La Vampire s'aime beaucoup. Pas besoin de lui faire remarquer sa beauté, elle le sait déjà.
Sa méchanceté est telle, qu'elle pourait rester une heure devant quelqu'un de pauvre et dire : " Oooh ! Un clodo. Bin oui, t'es un clodo, une petite crotte. Et bin oui, petit clodo. T'as pas de quoi te nourrir ? T'es un clodo, et ouai. " Mais bon, depuis qu'elle représente son peuple, Nana évite ce genre de comportement, surtout avec les autres races. Elle aime tromper les gens, leur faire croire que c'est une sainte fille. C'est pour cela qu'elle a un air un peu timide, peureuse. Détrompez-vous. La Vampire est tout, sauf ça. D'un froideur incoryable, elle tue de sans froid. Mais son caractère de cochon, elle le réserve à son grand-père, son maître d'armes. Ce qu'elle apprécie râler après lui, alors que c'est elle qui n'arrive pas à manier l'épée.
Méchante. Froide. Peu aimable. Egoïste. Voilà les mots qui représentent Nana. Oh. Vous vous dîtes certainement que c'est faux, car elle a été une crème avec Rakelle. Et bien le coup de foudre, ça arrive àtout le monde !


Autre : On peut penser qu'elle est besexuelle après l'histoire avec Rakelle, mais désormais, elle s'est jurée de n'aimer que les hommes

Code : [Code : VAHES ]


Dernière édition par Nana Koosu le Ven 21 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Nymphadora Aquanéee
~Belle et rebelle garde de Luna~
~Belle et rebelle garde de Luna~
Nymphadora Aquanéee


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

Bwahaha ! J'ai vu une fauteuh ! P'tète même deux ! loooool . Ah ... Enfin ... Dépèche-toi de finir !!! alors comme ça, t'étais peut-être besexuelle ???! Non, pas possible ! Sinon, jolie histoire, très jolie jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Otshi
~Mystérieux dirigeant~
~Mystérieux dirigeant~
Kaname Otshi


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:56

OUAAAAAIIIIII !!! cheers enfin !!! loooool
même si tu es là depuis longtemps, et que tu es la créatrice du forum, bienvenuuuue quand mêmeuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-smarty.skyrock.com
Fayt Jintay
~Calme garde de Kaname~
~Calme garde de Kaname~
Fayt Jintay


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:33

Il serais temps m'amzelle l'admin. Razz Belle fiche. Je n'en attendais pas moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aquanéee
~Belle et juste dirigeante~
~Belle et juste dirigeante~
Luna Aquanéee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37

N'empèche, elle nous fait ENCORE attendre =) !
Bravo Nana pour cette super fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Loup Soleil Levant
~Vieux maître d'armes~
~Vieux maître d'armes~
Etoile Loup Soleil Levant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

Ouaip =)

Marmonne : "HUuuum, vieux bouc.... ça va tomber les punitions...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Otshi
~Mystérieux dirigeant~
~Mystérieux dirigeant~
Kaname Otshi


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

LooooL !!!! ne soit pas trop sévère, papy ! elle n'a que 14 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-smarty.skyrock.com
Jilano Norialo D'Alhuïn
~Galant Dirigeant~
~Galant Dirigeant~
Jilano Norialo D'Alhuïn


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:48

Très chère Nana ce n'est pas contre toi, je sais que c'est ton forum mais il faudrait que tu finisse ta fiche avant de poster non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Kaname Otshi
~Mystérieux dirigeant~
~Mystérieux dirigeant~
Kaname Otshi


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Montre un peu l'exemple ! looool tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-smarty.skyrock.com
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

Roooôoooh !
Je vais faire vite >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

Bon... FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]   Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle que tout le monde attend... Nana ! [Pas finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natanael Overfly [FINIT !!!]
» Nana recrute pour sa petite personne
» Tout et rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibakia, les 5 royaumes :: Début :: Présentation :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser