Ibakia, les 5 royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans un univers contrôlé par 5 jeune personnes, de 5 races différentes, qui doivent réparer les erreurs de leurs 5 ancêtres... Vous êtes un être d'un des cinq races : Vampire, Sirène, Humain, Elfe ou Ange ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vlad Tepès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlad Tepès
~Comte Dracula~
~Comte Dracula~
Vlad Tepès


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:34

Nom :
Vlad

Prénom:
Tepès

Surnom:
Connut surtout chez les humains sous le nom du Comte Dracula

Âge :
60
Race :
Vampire

Métier :

Pouvoirs :
-il peut sentir le sang de très loin, c'est un expert en la matière.
-il à hériter un pouvoir de sa mère, celui de s'enflammer sans pour autant se brûler.
Famille : fils de la cousine germaine de Sanguis. Il fut élevé par cette dernière.

Histoire :
Vlad Tepès né d’un père humain et d’une mère vampire, ne connut jamais ses parents. En effet ces derniers sont mort exécutés pour haute trahison car leur union était considéré comme interdite par la tradition et surtout par rapport a la guerre entre les différentes races. Il fut élevé chez les vampires par Sanguis qui était sa protectrice. Malgré cela il était souvent persécuté car un enfant mi-humain/mi-vampire est un sacrilège, une malédiction. Etant lassé de tous ses abus il quitta les pays des vampires pour allez chez les humains où il tomba amoureux d’une humaine aristocrate. Comme il avait reçut un riche héritage de sa mère il n’eut aucun problème pour avoir un titre de noblesse : ce fut la naissance du comte Dracula. Après avoir épouser Azaléa il se retira dans un immense manoir. Cependant ce bonheur fut de courte durée ; malgré son apparence humaine il avait quand même la soif de sang des vampires. C’est ce qui le faisait sortir de temps à autre pour aller boire le sang des animaux. Mais quelqu’un le pris en flagrant délit, le comble de la malchance c’est que la guerre entre les humains et les vampires était a son summum ; donc le lendemain les habitants avaient investit son manoir. Il accepta de se faire exécuté en échange de la vie de sa femme. Mais le jour de son exécution il vit sa femme brûlée vive sur le même bûcher que lui. Mais il survécu au bûcher grâce au sang humain qu’il avait en lui. Maudissant sa survie et les humains il jura de venger la mort de sa femme et d’être un fléau pour la race humaine jusqu'à ce qu’il se soit apaisé. La nuit suivante il décima toute la ville. C’est ici que la légende de Dracula a commencé. Il s’installa dans son manoir pour chérir le souvenir de sa défunte femme. Des individus du monde entier qui eurent vent de son existence vinrent pour le tuer mais aucun d’eux ne revenait vivant et sa légende ne faisait que grandir. Un jour il partit dans cette période de guerre livrer bataille dans différente terre. Il explora le pays des anges, vu le pays des sirènes et s’installa dans le pays des elfes jusqu'à ce qu’il reçut la lettre de Sanguis qui lui demandé de retourné au pays…

Description physique :
Environ 1m80, il a la chevelure argentée de sa mère et les yeux bleu azur de son père. Il porte des épaulières en métal sur un manteau noir. Il a également des bottes en cuir renforcé. Il a sur sa cuisse droite une petite sacoche. Il marche toujours avec un long objet dans un étui qui ressemble à un bâton. Le fait qu’il a du sang humain qui coule dans ses veines lui procure de nombreux avantages physiques. D’abord il ressemble en tout point à un humain, il est insensible au rayon du soleil et le contact avec l’argent ne lui fait presque rien. Mais malgré cette apparence il possède la même soif de sang que les vampires et aussi leur puissance. Il maîtrise un peu le feu mais il a en partit que des pouvoirs de vampires. Le fait qu’il a un age avancé ne change en rien son apparence de jeune homme de 20 ans.

Description psychologique :
A cause de son enfance difficile il a développé une personnalité mélancolique, renfermée, parfois violente, bref il était assez instable. Lui qui a toujours était rejeté par les humains ou par les vampires il s’est habituer a être seul. Jusqu’au jour où il rencontra Azaléa sa personnalité changea et devint joyeuse, conviviale. Après la mort de sa femme il changea encore de comportement puisque qu’il renonça a la part d’humanité qu’il y avait en lui. Il reprit son esprit mélancolique mais avec cette fois-ci en prime un goût prononcé pour la violence (limite masochiste). Puis au fil du temps il se calma et devint raisonnable. Aujourd’hui il est de nature calme et a confiance en lui un peut trop parfois ce qui le pousse a être arrogant de temps en temps. Cependant lorsque l’ivresse de la violence le prend il peut devenir incontrôlable.

Autre :
c'est un gentleman.

Code : /!\\ CODE VALIDE /!\\

D'où connaissez-vous ce forum:

Un jour où je n’avait rien a faire j’était en train de regarder les profils des membres d’un forum de rp, et j’ai trouver ibakia


Dernière édition par Vlad Tepès le Mer 25 Juin - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Loona
~Méfiante riche~
~Méfiante riche~
Sara Loona


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:16

Hey !
Bienvenue ! J'ai hâte de voir ta fiche ^____^ Et puis j'adooooooore se prénom : vlad *_*

Encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepès
~Comte Dracula~
~Comte Dracula~
Vlad Tepès


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:22

yo!
miciiii pour l'accueil ^^ je pense la finir dans la semaine enfin je l'espère. J'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lünae Elendil
~Dirigeante de la lune~
~Dirigeante de la lune~
Lünae Elendil


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:55

KYYYYYAAAAAAH un nouveauuuuuuu ^o^

Bienvenue, illustre Lestat de Comte Dracula !
J'éspére que tu passeras de bons moments ici ! ( Et que t'aimes bien les elfes è_é )
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Vlad Tepès
~Comte Dracula~
~Comte Dracula~
Vlad Tepès


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

Very Happy Very Happy Very Happy mici !!! ne t'inquiète pas je suis censé avoir un ami (ou amie on verra) elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:02

Bienvenue =)
Je suis si heureuse qu'il y ait un nouveau membre pour mettre un peu d'action ! =)

Et bien Vlad j'attends la fin de ta fiche. Si Dracula veut travailler pour Nana, il est bien venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Vlad Tepès
~Comte Dracula~
~Comte Dracula~
Vlad Tepès


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:42

Hé hé hé ne t'inquiète pas jeune dirigeante il n'est la que pour te servir.

ça y est j'ai fini ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:29

Bon, il n'y a pas de problèmes dans ta fiche. Juste un petit détail : Tu es certain de ne pas vouloir faire un métier ? N'importe leqeul qui est dans la liste des embauches ou des postes à prendre ?
Bref, je te laisse répondre, et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Vlad Tepès
~Comte Dracula~
~Comte Dracula~
Vlad Tepès


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:12

ben au début je voulais être ton garde personnel mais bon comme y a pas ce poste je pense que je vais encore attendre avant de prendre un métier ^^ mas je pense que j'en choisirai un dans peu de temps mais pas pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Loup Soleil Levant
~Vieux maître d'armes~
~Vieux maître d'armes~
Etoile Loup Soleil Levant


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:51

Ok Dradra =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:37

Okay, Okay ( il y a ce poste xD )
Je Validoch' et pour toute modifications, envoie-moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vlad Tepès Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepès   Vlad Tepès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Tepès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibakia, les 5 royaumes :: Début :: Présentation :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser