Ibakia, les 5 royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans un univers contrôlé par 5 jeune personnes, de 5 races différentes, qui doivent réparer les erreurs de leurs 5 ancêtres... Vous êtes un être d'un des cinq races : Vampire, Sirène, Humain, Elfe ou Ange ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edouard Marignant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edouard Marignant
~Bel efféminé~
~Bel efféminé~
Edouard Marignant


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:14

Nom : De Marignant

Prénom(s) : Edouard

Surnom: Ed

Âge : 18 ans

Race : Humain
.
Métier : Au chomaage ! mais ses parents sont aubergistes

Pouvoirs :

- Créer des boules de flammes, plus ou moins grosses
- Changer la température autour de lui, allant de 0 ° C a 50 ° C.
- Se transformer en faucon (en faucon uniquement)

Famille :

Sa mère s’appelle Marie ; elle est gentille, mais assez autoritaire.
Son père s’appelle Arthur ; il déteste qu’on le déçoive. La réputation de sa famille, de son auberge, ou encore de lui-même passe avant toutes choses. Il peut-être très dur, car l'armée l'a endurcie.
Edouard est fils unique, donc l’auberge de ses parents lui revient.
Il vit dans une famille riche.


Histoire :

C’était la guerre. Plus personnes ne faisait confiance à qui que ce soit. Même le propriétaire de LA DOUCE BIERE ne savait plus vraiment à qui son auberge servait. Peut-être que des espions faisait partis de ses clients, ou alors des assassins réfugiés. Mais là n’était pas le problème ; tant qu’il y avait des clients, le propriétaire n’aurait pas trop de soucis. Le plus inquiétant, ce serai qu’un militaire des forces humaines vienne et embauche de force l’aubergiste. C’est vrai qu’on avait besoin de vies, d’hommes, pour protéger le royaume humain. C’était la guerre.

Mais imaginez un peu la réputation qu’aurai Arthur De Marignant, riche propriétaire de LA DOUCE BIERE, marié et père d’un seul fils, après s’être fait emmener par un militaire dans son bel uniforme de force ! C’est pour cela, après avoir discuté de longues heures avec sa femme Marie, que l’aubergiste décida de s’inscrire à l’armée. Derrière lui, peut-être qu’il laissait l’éducation de son fils, âgé de 5 ans, et sa femme ; mais devant lui apparaissait une très belle réputation, celle d’un homme parti volontairement à la guerre, pour son pays. Et puis, il reviendrait vite. Dans quelques années, répétait-il.

Une année passa. Une deuxième. Une troisième. Encore une autre. Encore et encore.

Edouard, son fils, grandit. Malheureusement, son père n’était pas là, et c’est au milieu des femmes qu’il passa de 5 ans à 15 ans. L’autorité de sa mère déteignait légèrement sur lui, mais son caractère était loin d’être aussi dur que son père. Beaucoup de femmes se rassemblaient pour passer les après-midi ensemble, pour cause que leur mari était parti à la guerre. Celles-ci étaient amies de Marie, et leurs point de rendez-vous était toujours le même : l’auberge de LA DOUCE BIERE. Dans ces moments de rassemblement, Edouard aidait sa mère pour l’administration de l’auberge, et parfois, écoutait et plaçait quelques mots dans la conversation. Inutile de préciser que ses gestes, son caractère, étaient très efféminés. Parfois, il récitait même des poèmes pour réconforter les pauvres veuves. Aucuns enfants ne se moquaient de lui ; Edouard n’en croisait jamais, car il restait toujours à l’auberge.

Arthur De Marignant revint de la guerre et rentra chez lui le jour de l’anniversaire de son fils ; ce fut le plus beau cadeau de ce dernier. Il venait d’avoir 18 ans. Ce soir-là, un énorme gâteau était posé sur une des tables. Dans la salle, il n’y avait que quelques femmes, amies à Marie, et le peu des autres clients n’étaient pas là. Le gâteau : posé sur une grande soucoupe en or décorée par de nombreuses roses, il faisait au moins 30 cm de hauteur, et était composé de plusieurs étages. La crème était rose pâle, et du sucre glacé représentait un nombre considérable de gros cœurs rouge vif. Tout en haut du gâteau, on pouvait lire « Joyeux Anniversaire Edouard, de la part de ta maman et de toutes ses amies qui t’aiment » d’une belle écriture, de couleur rouge, faite aussi en sucre glacé. Comme il était mentionné sur le message, les femmes avaient passé plus de deux heures à préparer le gâteau pour leur magnifique garçon qu’elles trouvaient formidable. Edouard le trouvait manifique, le souvenir de ce fabuleux gâteau resterai gravé dans sa mémoire.
C’est à ce moment qu’entra en scène le père de la famille, parti depuis si longtemps. La porte d’entrée grinça, et dès qu’il fut sur le pas de la porte, Marie se jeta dans ses bras. Elle pleura beaucoup. De joie et de soulagement. Arthur lui, ne dis rien. Il enlaça délicatement sa femme, puis sourit à son fils. Beaucoup d’hommes rentrèrent ce soir là, encore d’autres la semaine suivante.

Un grand rassemblement eu lieu dans LA DOUCE BIERE, pour fêter le retour des soldats.





Description physique :

Vivant dans une famille très riche, Edouard s’habille de vêtements de qualité, le plus souvent moulants. Ses cheveux bruns sont très bien entretenus grâce à un shampoing qui coûte cher. Sa peau est nette, aucune petite impurtée n’est apparentes, Edouard a toujours été soigné de près par les plus grands savants. Ses yeux sont d’une merveilleuse couleur dorée, peut-être à cause du fait qu’il se transforme très souvent en faucon, qui se marient très bien à ses sourcils bruns foncé, de la même couleur que ses cheveux. Son nez est légèrement pointu, mais ce petit défaut ne choque absolument pas, et d’une taille moyenne. Son visage ainsi que sa bouche sont fins. Il n’est ni grand ni petit ; sa taille est normale pour un adolescent de 18 ans. Sa peau est douce, et ses mains délicates. Ses ongles sont assez longs, pour un garçon en tout cas.



Description psychologique :

Edouard n’a jamais vraiment eu de discussion avec un homme ; il ne sais donc pas comment s’adresser aux autres, et préfère rester silencieux. Il est réservé, exactement comme une femme. Il n’aime pas le sport, préfère écrire des poèmes, ou tout simplement des nouvelles. Il sait aussi très bien chanter des chansons, et sa voix reste dans les tons aigüs. Edouard a une petite répulsion envers son père, car ce dernier est trop masculin. Quand Les amis de son père viennent boire un coups à l'auberge, il remarque que certains regards sont fixés sur lui, mais n'y prète pas attention. Il s’aime comme il est, ne craint pas les moqueries des autres sur son comportement, si un jour cela devait lui arriver. Sa boisson préférée est la menthe à l’eau, il trouve que la bière ou le whisky sont des boissons barbares, trop masculines pour lui. Sa couleur préféré est le rose pâle, depuis qu'on lui a offert le gros gâteau de cette même couleur.

Autre : Même si Edouard est très efféminé, il ne porte aucun bijou.

Code : Code OK By Nanoune

D'où connaissez-vous ce forum : et ben …. Je sais pas si vous m’avez reconnu, mais je suis Laura, la p’tite qui a créer Otshi Kaname ; P


Dernière édition par Edouard Marignant le Mer 7 Mai - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-smarty.skyrock.com
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:48

Bon Bon Bon...
Je serai gentille malgré le " Arthur-Marie"... Je rigole Smarty !
Ta fiche est parfaite, et j'adore ton perso. Ta description de caractère est un peu juste. Je pense que tu pourrais accentuer le fait qu'il est efféminé. Tu ne battras pas notre beau Gabriello dans ce domène, de toute façon ! Happy

J'attends que tu paufines un peu ta description psycologique, mais je valide le code, et attends l'avis de mon Jil' chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Edouard Marignant
~Bel efféminé~
~Bel efféminé~
Edouard Marignant


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:58

D 'acords d ' accords. Mais je suis pas très forte pour ça moua ! T_T
en tout cas tu as raison, jamais je ne pourrais battre Gabi ... alala....
je fournis tout les efforts possibles pour le caractère d' Edouard ; p je me creuse la tête scratch

P-S : merci d'avoir répondu si vite + la suite de l'histoire se déroule dans l'auberge des Marigant ; P
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-smarty.skyrock.com
Jilano Norialo D'Alhuïn
~Galant Dirigeant~
~Galant Dirigeant~
Jilano Norialo D'Alhuïn


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:18

QWAAAAAAAAAAAAAH ?????
Que viens-tu faire ici, oh satyre, dans mon harem de jolies et vertueuses dames ? O.O Surtout que tu as l'avatar que je voulais pour Jil, on se ressemble bicou, tu es humain....
Le Jilano du peuple est là O_O Nan je loleuuh, Jil est bien plus viril que ça Cool Et plus classe Cool Et plus mieux Cool Et plus plus plus ! Cool
M'enfin j'te valide mon coco, mais d'abord explique moi le "de" dans ton nom, alors que tu n'as pas l'air aristocratique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Edouard Marignant
~Bel efféminé~
~Bel efféminé~
Edouard Marignant


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:05

Mais--eu ! je n'arriverai jamais à faire un personnage qui soit bien fait ? T_T


Aloorrs ... T_T ... la famille d' Edouard est très riche, même si ils tiennent une auberge... ( quelle excuse bidon ... je me sens trop nulle ! j'ai laissé passer pleins de détails importants ! T___T )

Je devrais peut-être enlever le " De "

Si tu veux que je change d'avatard ... j'avais même pas remarqué la ressemblance avec Jil !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-smarty.skyrock.com
Jilano Norialo D'Alhuïn
~Galant Dirigeant~
~Galant Dirigeant~
Jilano Norialo D'Alhuïn


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:42

Je m'en fiche de l'avatar, au contraire Jil pourra venir chercher ton perso pour le remplacer lors de ses fugues xD Un petit sosie ne fait jamais de mal (mais me choure pas mes admiratrices hin è_é).
Pour ce qui est du "De" c'est toi qui vois. Mais pour moi des aubergistes n'ont aucun intérêt à aller se payer un "De" super cher dans leur nom, de plus avec la guerre d'un siècle y a pas vraiment de riches (sauf ceux du marché noir peut-être...). M'enfin ça peut être une ancienne famille aristocratique d'il y a des siècles qui s'est lancé dans l'aubergisme (si ça existe...), que c'est passé de père en fils pendant des tas de générations et que pour faire style ils ont gardé leur "De" (ou à cause de la vieille grand-mère qui veux retourner dans son château en ruine et que si on lui laisse pas son "De" elle fait une attaque... mais ça c'est une autre histoire ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Edouard Marignant
~Bel efféminé~
~Bel efféminé~
Edouard Marignant


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:56

L'idée du sosie n'est pas mal ... mais impossible que je te pique tes admiratrices; elles se rendront bien compte que Ed est trèèès effeminé ! XD

Sinon, aujourd'hui notre prof d'histoire géo nous as dit ( quelle coïncidence !!! ) que certaines familles françaises de je-ne-sais-plus-quelle-époque c'était attribuer le petit mot " De " pour faire parti des nobles, même si le roi ne leur avaient rien dit donc ... on peut supposer que comme la famille d'Arthur, le père d'ED, tient beaucoup a sa réputation , ils se sont rajoutés le mot "De" !
Mais c'est un peu compliqué a expliquer sa .... XD

J'enlève le "De" , c'est mieux comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-smarty.skyrock.com
Lünae Elendil
~Dirigeante de la lune~
~Dirigeante de la lune~
Lünae Elendil


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:08

Bienvenueeee
Encore un humain ?
Sales bêtes / BAM /
Moi c'est Lünae, alias la dirigeante des elfes, pronant le sang pur et loyal Twisted Evil
Hum, je rigole je suis une gentille.
Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Edouard Marignant
~Bel efféminé~
~Bel efféminé~
Edouard Marignant


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

Mmm...merci pour tout ^^

Mais Lünae, je joue aussi Otshi XD je m'amuse déja beaucoup, mais comme Otshi est un dirigeant, pour le moment il est coincé au conseil donc ne participe pas beaucoup ! C'est pour sa que je crée Edouard ; P ( pour jouer un peu plus en fait =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-smarty.skyrock.com
Lünae Elendil
~Dirigeante de la lune~
~Dirigeante de la lune~
Lünae Elendil


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:20

Oooooh tu es donc un double joueur.
Pourquoi t'as aps prit un elfe hein ? No
Je laule.
Mais deviens pas méchant, ça nous changera trop de ton ange à deux mbits/secondes / BAAAAM /
Aïe je rigole, pas tapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilou91.skyblog.com
Nana Koosu
~Sanguinaire dirigeante~
~Sanguinaire dirigeante~
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

Bon Bon Bon... Cessons de bavarder inutilement, surtout que Lunaë va sortir d'ici en mauvais état si ça continue xD
Bien, je validoch' mon cher Edouard, bon RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-ibakia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Edouard  Marignant Empty
MessageSujet: Re: Edouard Marignant   Edouard  Marignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Marignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibakia, les 5 royaumes :: Début :: Présentation :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser